Naked Heart - la palette haute température

Naked Heart - la palette haute température

LA palette dont on entend parler ces derniers temps, la nouvelle palette Naked Heart d'Urban Decay. J'ai craquée sur cette dernière palette de la marque car elle m'attirait énormément depuis que j'en ai entendu parlé. J'ai profité de -20% sur le site de Sephora pour me la procurer lors de l'avant-première. C'est une palette exclusivement aux teintes chaudes, typiquement le genre de teintes que j'adore porter. Je ne craque pas souvent sur les palettes de "grandes marques" mais après la Naked basic et la Naked 3, voici la Naked Heart dans ma petite collection. Va-t-elle enflammer mon coeur ? 


La Naked Heart est donc la dernière dans la gamme Naked de la marque Urban Decay. La Naked 1 comporte des teintes plutôt neutres irisés allant du champagne au gris métal. La Naked 2 comporte des teintes tournant autour du taupe/marron. La Naked 3 comporte des teintes plutôt rosés. La Naked Smoky se comporte de teintes sombres. Les Naked Basics sont des petites palettes de la marque et se comporte de teintes neutres allant du beige au taupe/noir pour le plus foncé de la palette. 

Le packaging :

La palette est assez grande et à l'air très résistanteElle se ferme grâce à un aimant, ce qui est top. Le packaging est dans les tons orangés, comme les teintes des fards. Le nom de la marque et de la palette est inscrit en relief sur le dessus, vraiment très joli. 
La palette comporte un miroir prenant la largeur de la palette, ce qui est un bon point. Elle est aussi doté d'un pinceau double embout : un coté applicateur et un coté estompeur. J'utilise ce pinceau exclusivement pour cette palette, pas de problème de perte, il reste toujours à l'intérieur. Cela permet aussi d'avoir un pinceau lorsqu'on se déplace, ce qui est bien. 

Les fards :

La palette comporte 12 fards à paupières dans des tons orangés/cuivrés, des teintes plutôt chaudes. Il y a quelques fards très clairs comme Ounce ou Chaser et d'autres plus foncés comme En Fuego, Ashes et Ember. Les teintes sont liées les unes entre elles. La palette est équilibrée car il est tout à fait d'utiliser les fards pour un maquillage de jour comme de soirée. La palette contient 1 fard irisé, 4 fards métallisés et 7 fards mats


Les teintes :

Ounce - teinte irisé 
Chaser - teinte mate 
Sauced - teinte mate
Low Blow - teinte mate 
Lumbre - teinte métallisée 
He Devil - teinte mate
Dirty Talk - teinte métallisée
Scorched - teinte métallisée
Cayenne - teinte mate
En Fuego - teinte mate
Ashes - teinte mate
Ember - teinte métallisé


Les fards de la palette sont très bien pigmentés. Ils se travaillent correctement et s'estompent facilement. En revanche, les palettes Naked ont le problème que beaucoup de leurs fards sont poudreux. Même en prenant le soin de tapoter le pinceau avant d'appliquer le fard sur ma paupière, il y a souvent des chutes. Faire son teint après les yeux est plutôt judicieux. 

Bilan : 

La palette Naked Heart est un véritable coup de coeur ! J'étais déjà fan de la Naked 3 mais alors celle la est vraiment top. Ces couleurs orangés sont des teintes que j'adore utiliser. Je trouve que ça va très bien aux yeux marrons, ce qui est mon cas. Je n'avais pas swatché les teintes avant de la commander, mais je savais que je ne pouvais pas être déçue ! Les teintes sont toutes plus jolies les unes que les autres. J'ai flashé d'autant plus sur les fards métallisés. La palette est réussie en tout point. Sauf, cette histoire de fards poudreux... Au vu du prix, la marque pourrait revoir la formule de ceux-ci. Le prix peut être un frein mais finalement, je sais qu'elle sera bien rentabilisé. 


> Se la procurer : Sephora // au prix de 49,99€

Que pensez-vous de cette palette ? Avez-vous craqué ? 


Dites moi tout en commentaires ! 



↪ Retrouver moi sur les réseaux : Instagram | Twitter | Hellocoton 

Marion.

Share:

9 commentaires

  1. Coucou
    Je ne pense pas craquer sur cette palette car je ne suis pas persuadé que ces teintes m'iraient. Je vais tout de même jeter un coup d'œil en magasin pour être sûre!
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, si elle ne t'attire pas parce que les teintes ne t'iront pas, cela ne sert à rien de l'acheter ! :)

      Supprimer
  2. Bel article ! Cette palette me tente énormément depuis un moment maintenant, d'ailleurs tes photos me donne d'autant plus envie ! Prochain achat qui sait ...
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu me diras si tu craques ! Bisous ♥

      Supprimer
  3. Je suis totalement fan de cette palette, elle est magnifique ! C'est exactement le type de couleur que j'adore porter ! Je pense que je vais craquer dès qu'elle sort !
    Des bisous ma jolie !
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment sublime ! Tu me diras si tu craques ou non !!
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. Salut ma belle ! Cette palette est super jolie, ton article est top ☺
    Des bisous

    https://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je te remercie ! Et oui cette palette est vraiment sublime ! J'en suis fan ! Des bisous :)

      Supprimer